Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
16 mai 2013

Zpagetti

L'année dernière j'avais déjà craqué pour ce fil XXL en me faisant un cabas version "la poule" mais à l'usage je l'avais trouvé un Poil trop petit (non non je ne transporte pas ma maison avec moi ... Juste quelques petits trucs indispensables et bien sûr l'encours tricot qui s'avère plutôt être un encours crochet cette année) Bref cette année de nouvelles couleurs sont arrivées et mon crochet 12 chouinait quelque peu donc ... ... Craquage,bidouillages et en une soirée ... Un nouveau sac cabas et même une petite corbeille avec les restes pour y mettre d'autres restes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le trouve super! j'ai aussi craqué sur une pelote zpagetti (non, je ne suis pas une acheteuse compulsive... hihihi!), en me disant qu'un jour, oui, je me mettrais au crochet... si vous faites un tuto, ça me plairait de le suivre!
C
j'adore ....tu aurais un tuto ? j'ai fait le petit que j'ai acheté en kit mais le grand me tenterai bien aussi ....
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 467
Newsletter
Archives
Publicité