Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
13 novembre 2014

Lucky ... Ma Zélie jolie ...

Alors ici c'est le Nord et quand on habite le Nord ... presque le sud de la Belgique ... On se prépare tous à des températures hivernales frôlant les -8000°C ...

J'exagère mais c'est parce qu'à chaque fois que l'on part en vacances on a toujours un bienveillant français du sud pour nous poser LA qustion "Mais alors l'hiver çà descend jusqu'à combien les températures chez vous ??" Et je peux vous dire que le -8000°C est toujours à deux doigts de sortir ...

Bref !!! 

Comme partout dans le reste de la France on se prépare aux premières gelées hivernales ... donc ici çà tricote bonnets et écharpes en tout genre ...

Mes enfants c'est fait ... 

... on s'attaque donc à la filleule ...

et comme j'ai adoré tricoté lucky (you) ... et bien j'ai choisi lucky bien sûr ...

et un mini snoody ... parce que je me répète ... pour les petits cous fragiles c'est vraiment l'idéal !!!

Du rose tout doux ... Laine lambswool coloris églantine ... tricotée en double ... Il m'aura fallu deux pelotes.

Un petit pompon tout mignon ...

Quelques torsades ...

Et voici ma jolie choupette prête à affronter les promenades en chiens de traîneau ... et tout et tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 462
Newsletter
Archives
Publicité