Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
15 mai 2013

La Valisette Les Ptites Z'allumettes

Ouahh !! encore un jeu concours ... avec trois supers créatrices: 

Les Ateliers Pokorski

Lulu Berlu

et .... Rose Moustache (ma préférée !!!) avec sa super jolie valisette tout en liberty !!!!

Elles organisent donc un petit jeu pour gagner une valisette et moi je joue et je ne vous conseille que trop de jouer aussi ... Allez c'est parti ... pour gagner :

La Valisette Les Ptites Z'allumettes

971588_345328742256284_1585407278_n

et allez visiter leurs jolis univers çà vaut le détour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette belle pub !
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 467
Newsletter
Archives
Publicité