Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
8 octobre 2014

Lupo, le mouton ... ou celui qui s'est fait attendre ...

Et oui ... savoir se faire attendre ...

Sur ce coup-là ma Louise a été très très très très très patiente ...

IMG_7223

 

Cela fait des semaines ...euh des mois ... que le corps démembré de Lupo avec d'autres compagnons gît dans le fond de mon panier dans l'espoir d'être un jour assemblé ... 

 

IMG_7216

Et dimanche, soudain le miracle eut lieu .. Je m'y suis mise ... et en deux minutes ou presque c'était fait ...

IMG_7224

 

Adorable Lupo !!! 

Tout de suite adopté !!!

 

IMG_7225

 

Crocheté en 3,5 ... il me semble ... avec la laine Bergère de France Idéal ... par contre le coloris ??? 

Et ma maman qui ne s'intéresse que peu à mes encours mais beaucoup aux projets finis me souffle à l'oreille que peut-être sa fille chérie sa seule fille pourrait lui en faire un pour elle aussi ... Non mais si même les adultes se mettent à réclamer des doudous !?!?! Mais où va-t-on ?

 

IMG_7222

IMG_7217

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, ca aurait été dommage de ne pas le finir !
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 463
Newsletter
Archives
Publicité