Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
19 février 2015

Quand Marie-Antoinette fait revivre mon blog ...

Alors le salon AEF 2015 c'est fini et à mon grand désespoir je n'ai pas pu m'y rendre ...

Snif !!! D'autant plus que sur IG j'avais repéré le merveilleux kit proposé par Anisbee et les petits points parisiens ...

 Une couronne de princesse !!!! Ouiiiiii !!! Une vraie !!! Qui brille et tout et tout !!

Et lundi soir ... Soulagement, joie, ... le tuto était en ligne sur Raverly !!! Ouf !!!

Donc aussitôt vu, aussitôt téléchargé et donc aussitôt sur mon crochet !!!

Pour les fournitures, j'avais presque tout ce qu'il me fallait ... le crochet n°3, du coton DMC Natura et du fil lurex doré ... et là grand moment de solitude lundi soir ... panne de fil lurex au milieu de la couronne ...

Mais mon prince charmant partit mardi matin sur son fier cheval blanc ...  pour me rapporter vaillamment une nouvelle bobine le soir même !!! 

Cette couronne est un vrai bonheur à crocheter ... ici la taille "moyenne" ... 

Anisbee préconise un amidonnage au sucre mais allez savoir pourquoi (je ne le sais pas moi-même), j'avais de l'amidon en cristaux dans mon arrière cuisine, j'ai donc choisi cette technique ...

Après une nuit de séchage, la couronne a de la tenue mais peut-être pas encore assez à mon goût, elle aura donc peut-être le droit de se rebaigner à l'occasion ... 

Mais le résultat est à la hauteur de nos espoirs de princesse à ma Louise et à moi ... et oui elle est pour elle ... Mais peut-être que je m'en crocheterais une à l'occasion ... 

Ce qui est sûr c'est qu'il y en aura une version mini pour HTSY ...

et une pour mon fils qui après l'avoir inspectée ... et bien valide la couronne ... mais sans lurex ... et tout gris ... pour jouer au roi des barbares !!!

 Et une princesse ravie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop jolie ta princesse !
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 463
Newsletter
Archives
Publicité