Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
10 octobre 2014

Merci Jurassic Park !!!!

IMG_7243

Mais quel rapport entre Jurassic Park et ce qui va suivre me direz-vous ???

Tout simplement 1h30 de paix un mercredi après-midi pluvieux ... 

et devinez un peu ? C'est justement le temps qu'il faut pour coudre Le confortable de mlm patrons. 

Alors bon, le patron était déjà coupé ...

IMG_7244

Mais après il a fallu se batttre contre les éléments ... ce tissu sur lequel j'avais flashé tout de suite en arrivant chez mon ami Toto ...

et que le lapin a tout autant apprécié ...

pour tout un tas de raisons ... c'est de la maille donc c'est un tissu léger, fluide, ... bref !!! une vraie horreur à couper ...

... mais un véritable bonheur pour un petit lapin en quête de glissades et de grignotages ...

Pour le coudre ... ouf ! la surjeteuse est mon amie ... Le tissu s'est laissé dompter sans broncher ...

IMG_7242

Alors le patron de Marisa est fabuleux ... Rapide et facile à coudre pour une coupe qui tombe parfaitement ...

IMG_7239

Dans ce tissu, je l'ai cousu volontairement un peu loose ... donc je n'ai pas rajouté la marge de couture au niveau de l'encolure et j'ai fait une taille M ... sinon pas d'autres modifications ... Un vrai bonheur je vous dis !!! 

IMG_7238

 

Fournitures:

tissu de chez Toto  

et biais écru de chez Toto également

 

IMG_7231

 

Allez prochainement je vous montre de la maille tricotée sur la plage cet été et qui fait son entrée cette semaine dans le dressing des monstres avec les températures en baisse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 466
Newsletter
Archives
Publicité