Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
24 octobre 2013

Sac Cabas ... d'hiver ?

Bon OK je suis un peu en décalage avec les saisons ... Il y en a une un au printemps et il a remporté un vif succès ... très pratique pour la plage, les encours, ... il lui arrive encore de sortir même en automne !!!

Donc à peine tomber de mon pieux crochet et bien il y a eu des commandes: cousines, tantines, ... euh bon celui-là est pour la cousine ... patiente la cousine !!!

Et comme sur ce blog (sur Instagram aussi) j'ai eu quelques demandes et que je suis partie pour en refaire quelques uns et bien cette fois-ci j'ai pris des notes et oui !!! Tout arrive !!! Donc je vous les livre bien volontiers, soyez indulgente c'est ma première fois et je ne sais pas si je suis très claire dans ma prise de notes ... N'hésitez pas à me faire part de vos corrections éventuelles ou de vos conseils, je suis preneuse ...

Bon quelques photos quand même ...

photo
gfs
fjytifr
tytry

 

Désolée mais le noir à prendre en photos ce n'est pas facile facile surtout avec la grisaille ambiante ...

Par contre, on peut s'amuser à rajouter une petite touche qui s'assortira à la tenue du jour !!!


dtryftu
rtyhdehfdh

et sans oublier le  TUTO_SAC_CABAS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce cabas ! hélas je ne sais pas (encore !) crocheter...
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 467
Newsletter
Archives
Publicité