Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
31 janvier 2013

Cà y est je m'y mets !!!

Depuis quelques semaines je suis devenue addict à instagram (en plus de mes autres addictions: couture, crochet, tricot et chocolat ...) et aujourd'hui j´entends parler d'un nouveau blog:

cap ou pas cap les serial défieuses 

http://serialdefieuses.canalblog.com/

Tous les mois les membres du gang se lancent un nouveau défi. Ce mois-ci, le theme est:

 "chemise, chemisette et liquette"

Alors pour pouvoir participer, je me suis dit: "allez courage, lance toi, la blogo çà ne mord pas". Bon, je ne promets pas de poster tous les 2 jours , je vais essayer de me fixer un rythme (objectif de début d'année oblige): une fois par semaine me semble raisonnable pour le moment.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue ! <br /> <br /> Très bonne idée de commencer un blog.
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 471
Newsletter
Archives
Publicité