Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
3 février 2013

Melting Pot !!!

Grande résolution de début d'année avec ma copine: se retrouver une fois par mois pour une après midi couture, papotages, grignotages, ... et donc hier c'etait la première  avec comme projet le fameux Melting Pot de Aime comme Marie ... Bon c'etait parfois un peu laborieux ... Quand on papote on n'est pas vraiment à ce que l'on fait (même pas vrai je n'ai pas coupé mon tissu sans marge de couture pour les manches) !!! Mais après quelques rectifications, fou rires en tout genre, ... Le résultat est là et il me plaît à moi mon Melting Pot ... À refaire !!!

photo
Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 466
Newsletter
Archives
Publicité