Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
15 février 2013

Salon L' Aiguille en fête !!!

Une grande première pour moi: le salon L'Aiguille en Fête !!!

Décision prise d'un coup comme çà : Aller se faire plaisir avec une journée sympa entre filles sur Paris pour faire le tour des nouveautés tricot- couture - crochet ... Et nous n'avons pas été déçues: des livres à profusion, des tissus tous plus beaux les uns que les autres, des patrons, ... Marie, ... des tonnes de jolies choses, ... Un monde !!!!!!!!! à ne plus savoir avancer dans les allées. Bref, une super journée remplie de milliers de merveilles avec une super copine !!!

Vivement l'année prochaine !!!

Et bien sûr je vous montre mes trésors de guerre ...

 

Image

Et en plus, j'avais un petit repas de Saint Valentin qui m'attendait à la maison ...

Je vous le dit c'était vraiment une super journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 467
Newsletter
Archives
Publicité