Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
4 juillet 2014

Hibbis #2

Et voilà j'ai récidivé ...

Tricoter ce modèle m'avait semblée si agréable que je ne pouvais que le refaire et rapidement !!! car une petite puce n'avait pas trop apprécié que je tricote un gilet pour sa cousine et pas pour elle ... Non mais oh !! 

Alors la petite demoiselle voulait du rose mais maman est restée sobre avec cette douceur de fil Phildar, couleur Sorbet ... parfait pour l'été ... Il passe avec tout !!!

60% coton 40% acrylique ... Idéal pour les matinées ou les soirées un peu fraiches d'été ... On vit dans le Nord quand même !!!

et en plus l'échantillon est le même que celui du modèle donc pas de prise de tête pour maman et en ce moment c'est appréciable ... Parce qu'avec le programme chargé du mois de juin, j'ai plutôt l'impression d'avoir de la compote de pomme à la place du cerveau ... 

Ce modèle que j'ai testé pour lilofil est juste parfait ... tricoter de haut en bas sans couture avec ce joli point de dentelle ...

 En plus, le tombé est super joli sur les petites épaules de ma crapule  princesse ... Mmmmhhh !! Tricot bonheur ...

Donc pas besoin de préciser qu'elle l'aime son nouveau gilet tricoté par sa môman !!!

 

Pour les fournitures donc:

modèle Hibbis 

taille 6 ans (ma choupette a 5 ans)

5 pelotes de laine Aviso de chez Phildar (je me suis faite un peu peur sur la fin mais finalement c'était bon )

 

et c'est vrai que le modèle est parfait parce que l'on peut adapter la longeur du corps et des manches directement sur sa puce 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sublime, et ta chipette a l'air d'être aux anges ;)
P
waouhhhhhhhhhhh il est superbe ! en rose pastel ... une demoiselle toute en beauté !<br /> <br /> belles vacances d'été <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie (zélie)<br /> <br /> ps : ce lien te mènera vers mon nouveau home sweet home !
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 460
Newsletter
Archives
Publicité