Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
28 mai 2014

Pauline's birthday

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Pauline, LA copine de toujours de mon Etienne ... 

IMG_6325

"Donc maman il faut un super cadeau pour ma copine !!" 

Alors:

un fiston qui met la pression

+

une maman super organisée

=

une couture home-made faite hier soir pendant que le mari regarde le match de foot ... en soufflant parce que la machine elle fait du bruit et que c'est vrai que sans le son et bien on ne comprend rien au scénario :0

 

 

photo

 

Angoisse des finitions du soir ... parce que c'est vrai que le soir je n'y vois plus très clair ...

Mais bon au petit jour, çà m'est apparu pas trop mal et mon petit grand garçon a eu l'air satisfait: "C'est pour Pauline? Wouah c'est beau !!!"

Yessssssss !!! Mission presque accomplie .... Suite du verdict ce soir au retour de l'anniversaire ...

 

IMG_6332

IMG_6327

IMG_6329

IMG_6330

 

IMG_6333

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waouhhhh superbe ces présents elle va être contente cette Demoiselle!
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 467
Newsletter
Archives
Publicité