Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
23 mai 2014

La ménagerie ...

Oui oui !! Ah mes heures je fais aussi du cirque !!!

En fait, comme je manque de souplesse pour être contorsionniste et que la place manque à la maison pour élever toutes sosrtes d'animaux tels que  fauves, éléphants, ... Le golden retriewer ne compte pas parmi les animaux sauvages tant pis  Donc je me rabats sur les animaux au crochet ... Plusieurs bêtes ont déjà trouvé leur place ici ... Loni, Amineko 1 - 2 et 3 , Gudule !?!? 

Mais bon plus on est de fous plus on rit alors ...

IMG_6204

Qui sont ces étranges créatures ? ... J'ai le sens du suspens je sais !!!

Voici donc ... Clarence la chauve-souris ...

IMG_6195

 

et Samuel le koala !!!

IMG_6198

Tous les deux sont issus de la ménagerie de #ToftUK, des dizaines de bestioles toutes plus jolies les unes que les autres ...

IMG_6199

Mes préférés comme çà vite fait ...

Angharad l'âne ...

Audrey la chèvre ...

Austin le rhino ...

Alice le zèbre ...

Que des A je sais ... Heureusement pas d'Aline , sinon il y aurait eu conflit d'intérêt ...

Alors tout ce petit monde se crochète avec un crochet 3, les explications sont en anglais ... mais bon franchement fingers in the nose ;) parfaitement bilingue la fille  et puis il y a le modèle de base et ses déclinaisons pour chaque animal ... tout çà est bien agréable et les enfants sont ravis !!! Et maintenant c'est maman qui chouine parce qu'elle n'a pas eu son doudou ... à suivre ... ou pas ...

 Laine Lambswool de chez Phildar

IMG_6203

IMG_6196

IMG_6200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qui peut nous expliquer comment faire les cornes d 'Audrey la chèvre Merci
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 463
Newsletter
Archives
Publicité