Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
19 mai 2014

Petit aviateur ...

Alors vite fait !! un petit tricot fini depuis déjà quelques semaines ... 

Lorsque Phildar a sorti ce catalogue ... le numéro 108 !!!

 

IMG_6155


J'ai tout de suite su qu'il deviendrait un de mes incontournables ... les modèles sont tous plus jolis les uns que les autres, de la dentelle, du point fantaisie, ... et en plus, la plupart se tricote sans couture ... rangs raccourcis, top down, ... Ahhh !! Je l'aime ce Phildar !!!

Donc après il fallait une bonne raison de tricoter ... pas de bébé en vue ... mais comme il y a de la tentation partout dans ce bas monde, hi, hi !! j'ai enfin trouvé mon excuse sur Instagram ... grâce à cause de @bymimosette et @cottoncandylafabrique ... On s'est fait un KAL juste toutes les 3 ... et c'est super motivant !! Notre choix s'est porté sur le petit modèle de bonnet style aviateur tricoté en rangs raccourcis ...

IMG_6157
IMG_6158
IMG_6159

Modèle très sympa à tricoter - taille 3 mois mais qui me semble un peu grande ...

ici en alpaga la Droguerie - bouton de mon immense stock 

aiguilles 3

IMG_6160

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 463
Newsletter
Archives
Publicité