Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
11 mai 2014

Hibbis ...

 

 

Alors c'était une première et je remercie Berengère de m'avoir fait confiance !!!

Son modèle est juste parfait ...

 

Tricoter sans couture en démarrant de l'encolure ... Et quelle encolure !!! Si jolie avec son point de dentelle ...

C'est un modèle que j'ai adoré tricoter ... En aiguilles 5 ça monte vite !!!
Je pense le refaire très vite pour ma fille en taille 6 ans.

 

 

Pour la laine j'ai fait confiance à celle choisie par Berengère pour son modèle ... Laine Lana Grossa Organico commandée chez L'échappée laine avec une livraison ultra rapide !!! (J'ai passée ma commande le jeudi soir dans mon canapé et la laine était dans ma BAL samedi midi :0)

 

 Il s'agit d'un coton très agréable à tricoter avec un joli choix de couleurs ... Et j'ai choisi Anis pour ma nièce de 14 ans !!! Et en plus ça rime avec Hibbis !!

 

Le modèle est disponible sur Raverly depuis mardi ... Je suis un peu en retard dans ma présentation ... Vive internet !!!

 

 

 

Encore merci Berengère pour ta confiance et pour ce si joli modèle !!! 

Alors j'ai plein d'autres choses à vous montrer ... Mais devinez plutôt ce qu'il y a sur mes aiguilles ?!?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cet Hibbis !!!! <br /> <br /> Je dirais que tu as Korrigan sur tes aiguilles ???!!!!
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 460
Newsletter
Archives
Publicité