Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
27 janvier 2014

Bébé vintage !!!

Alors oui du bébé encore ... Mais je vous avais prévenu !!! Je vais être bientôt ... Très bientôt marraine pour la deuxième fois donc du tricot, crochet et couture pour bébé il y a eu et il y en aura encore !!! J'adore crocheter des couvertures en Granny géant mais bon une fois que l'on en a crocheté une puis deux puis trois ... Et bien le reste de la famille dit "stop" !!! Donc lorsque j'ai vu sur IG la jolie couverture crocheté par @mamoizellek pour le craquant petit Arthur de @majolietribu j'ai dit "go" et là personne n'a pu me contredire ... Donc j'adore les couleurs de la couverture d'Arthur ( pas dit qu'il n'y en ait pas une presque tout à fait pareille qui voit le jour ... Bouh la vilaine copieuse !!!) mais là pour une petite fille je me suis dit qu'un peu de rose ça ne ferait pas de mal ... Alors question fournitures : La couverture est en malmedy de chez annell matos la lainière de Wazemmes - environ 8 pelotes pour des dimensions honorables pour une baby blanket 85*85 cm Avec un tour de mailles serrées en phildar Phil coton 3 Le tout crocheté en 3,5 Même laine pour le petit cadre et la petite maisonnette ... Peut être un tuto à suivre si ça vous dit ??? Et pour le coussin goutte et bien très inspiré par la marque Zü qui en fait des magnifiques que j'adore mais j'avais envie de ne faire que des cadeaux faits maison à cette petite puce alors j'ai bidouillé ... Le tissu vient d'un super marchand "Diffustock" sur Lille qui est présent sur le marché de Wazemmes le dimanche et qui fait des cotonnades super sympa à des prix défiants toute concurrence !!! 6 euros le mètre !!! Allez assez de blablas ... Quelques photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 463
Newsletter
Archives
Publicité