Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
15 janvier 2014

Mystery KAL

Ce lundi a démarré un projet que je trouve un peu fou mais que j'adore: tricoter un châle mystère. Le principe est clair: on tricote un châle mais sans savoir à quoi il va ressembler et ce pour deux raisons: 

- d'abord on ne reçoit qu'une petite partie des explications à chaque fois ... tous les lundis pendant 5 semaines

- et à chaque nouvelle suite et bien ... on a deux choix !!!

Donc cela fait à la fin 32 possibilités de châles différents !!! Le calcul n'est pas de moi mais de la créatrice Ysolda Teague qui lance ce projet sur Raverly.

followyourarrow_square_small_best_fit

 

Alors j'hésite encore un peu pour la laine mais je me lance dans le projet avec plaisir et malgré tous les autres encours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 467
Newsletter
Archives
Publicité