Revenons un peu sur ces fêtes de fin d'année ...
Hum !! À la maison, les enfants ont été malades quasi en continu ...
Et ma Louise a démarré le 24 au matin avec fièvre et vomissements, enchaîné avec toux et rhume pour finir en beauté avec une double otite !!!
Donc la jolie robe prévue pour le soir de Noël a bien été mise mais n'était pas trop à son avantage portée par ma puce rouge de fièvre et comateuse dans le canapé ... La pauvre (ma fille pas la robe hein !!!) n'a rien vu du repas ... Elle ne se rappelle pas du passage du père Noël et n'a ouvert aucun cadeau ...
Je ne me voyais pas la prendre en photo à ce moment là donc ... Je ne suis pas une mère indigne quand même et tant pis pour le joli concours du blog des addicts de Vanessa Pouzet ... Parce que oui, il s'agit bien d'une miss sunday version robe rallongée au maximum mais sans que ça ne traine par terre !!! Avec un immense morceau de presque tulle (je ne me souviens pas du nom donné à ce truc) pliée en 2 pour prendre le tissu en sandwich (là on plus je ne me souviens plus d'où me vient ce tissu ... cf. la fille trop organisée qui n'a presque pas de tissu en stock !!!)
Bref ... Le tout fermé par 2 pressions KAM à l'arrière avec un lien en tissu dans le cou pour un effet dos nu ( très utile quand on est fiévreuse ...) !!!!
Et même si elle n'a pas profité de sa robe le fameux soir, elle en profite maintenant et l'a rangé avec ses robes de princesse !!!
Fillette ravie ... Mission accomplie !!! Ouf !

En photos ça donne ça: