Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
3 janvier 2014

Celle qui prend de l'avance ...

Euh !!! Je crois qu'avec tous ces bébés nés ou à naître ... Et bien je crois que ça tourne à l'obsession !!!! Je couds, tricote et crochète bébé, bébé et encore bébé ... Alors désolée mais je crois qu'il va y avoir de la layette, des baby blanket et tout et tout par ici et par là ... Et c'est parti ... Du mixte cette fois-ci ... Fournitures : Laine malmedy de la Lainière de Wazemmes Tissu commandé sur internet je ne sais plus où Couverture, sac pochon et attache tétine bidouilles perso Gilet modèle La droguerie en taille naissance Bavoir modèle Vanessa Pouzet - Ah non pas elle !!! Langes achetés chez Hema et relookés avec un petit appliqué

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 463
Newsletter
Archives
Publicité