Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
26 novembre 2013

Baby joli

Encore une petite nièce en prévision ... Ça devient une habitude !!! Ce qui l'est moins c'est mon avance quant à la réalisation du présent pour la naissance de ce joli bébé (car oui dans la famille on ne fait que des jolis bébés) ... Donc attention qu'on se le dise cet hiver sera le plus froid depuis 100 ans et tout est de ma faute !!! Cette année, je prends du temps pour faire mon administratif, je suis à jour dans ma compta, les écharpes et bonnets sont tricotés et ... et ... Je suis en avance pour les cadeaux de naissance !!!! Le bébé en question devrait normalement pointé le bout de son nez courant février ... Donc voici la box au complet: Couverture bébé ( 70*70 cm ) en Liberty et drap de laine Bavoir - modèle Vanessa Pouzet / Ah non pas elle !! Attaché tétine et sac pochon modèles perso et toujours bien pratiques Bonnet et chaussons - modèles bergère de France - laine câline aussi de bergère de France Et le tout en Liberty Lesley's multico de chez La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est super mignon. Les chaussons j'adore. Je veux les mêmes (pas pour moi hein ;) ). Le patron se trouve dans quel catalogue ?
N
ça donnerait PRESQUE envie de faire un bébé!
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 463
Newsletter
Archives
Publicité