Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
26 octobre 2013

Demi couture d'automne ...

image

Alors en ce moment, pas assez de temps ni d'énergie pour me mettre derrière ma machine à coudre donc je me contente de couture express ... Je sais ... Ce n'est pas bien mais bon !!!
Donc en triant l'armoire de ma poulette, je retrouve une petite blouse que j'adore (elle lui donne un petit air trop sage ...) mais aïe !!! Les manches, la largeur ok mais la longueur ... Et bien on lui voit le bidon ... Et quand on habite dans le Grand Nord comme moi et bien ce n'est pas trop possible ça le bidon à l'air ... Même en automne ...
Donc ...
Un petit bout de tissu bleu marine trouvé il y a bien longtemps chez mon copain TOTO, une petite demi-heure (entre deux "mamaaaaannnnn!!!") et hop !!!
Bon je sais je suis vite satisfaite et y'a pas de quoi pavoiser mais c'est déjà ça ...
Euh !!! Je ne préfère même pas vous parler de ma prochaine couture ... Parce que là aussi c'est du lourd ... Hyper compliqué et tout et tout ...
" mamaaaannnn !!! "
Bon et bien je vous laisse ....

PS: oui je sais ma fille se la joue un peu beaucoup sur les photos mais je n'ai pas réussi à faire mieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est canon!
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 465
Newsletter
Archives
Publicité