Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
13 octobre 2013

Récapitulatif summer #2

Et oui il a fait chaud cet été mais malgré tout il est difficile d'emmener sa machine en vacances donc aiguilles, crochet et laine ont fait parti du voyage et ça donne ça : Un trendy flashy pour mon bébé fille Et un doudou de chez anisbee: Pop corn le mouton, trop adorable j'ai tout de suite craqué en le voyant, crocheté sur la route entre nos multiples destinations ... (Cf. Prochain post) Voili voilà !!! Je crois qu'il faut que je me dépêche de finir de raconter mes vacances parce que certains projets s'entassent déjà dans mon atelier en attente de photos !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! J'avais pas encore croisé la route de ce popcorn là, il est adorable et super moderne dans cette couleur avec sa touche de fluo.
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 462
Newsletter
Archives
Publicité