Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
11 juillet 2013

Un trendy estival !!!

Hi hi !!! Tout est dans le titre !!! J'étais tellement persuadée que l'été allait arriver que j'ai commencé un trendy et oui !!! Et en quelle matière ??? Du bambou, du coton, du lin, ... Et bien non !!! Un mélange délicieusement doux : cascade baby alpaca coloris n•3034 Et le merveilleux mélange de mohair et de soie Angel de Debbie Bliss coloris 15032 Alors de la douceur de la douceur une pointe de rose = mon nouveau doudou guimauve barbe à papa que j'aime mais que je ne peux pas porter parce que maintenant le soleil est là ... Et il fait chaud, trop chaud pour le porter même le soir devant la télé ... Snif !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 460
Newsletter
Archives
Publicité