Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
7 juillet 2013

Ça y est !!! L'été est là ...

En tout cas les enfants sont en vacances ... Le soleil est au rendez vous pour ce premier week end !!! Et c'est la nuit des livres au village voisin !!! Grande première pour mes deux monstres !!! Et oui les années précédentes je couchais les enfants et je partais seule (laissant les enfants à l'homme qui n'est pas très branché livre) ... Mais cette année mon grand vient de finir son CP et il était hyper motivé ... Donc la petite sœur aussi ... Alors sortie en famille !!! Et là c'est magique : des livres partout ... Des neufs ... Des anciens ... Pour les parents ... Pour les enfants ... Et surtout la plupart du temps les auteurs ou les illustrateurs ... Des échanges, des dédicaces, ... Les enfants étaient un peu intimidés mais chacun est reparti ravi et avec son livre dédicacé ... Et maman a même trouvé des vieux marmouset en parfait état qui lui rappellent son enfance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 466
Newsletter
Archives
Publicité