Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
22 mai 2013

Rien de neuf ...

- Alors rien de neuf ??? - Et bien plein d'encours mais rien de fini !!! - Comment ça ?? Tu démarres de nouveaux projets alors que tu n'a pas fini ce que tu es en train de faire !?!? - Euhhh!! D'accord j'avoue je suis faible ... Mais pour ma défense et bien ce n'est pas de ma faute c'est la faute d'Instagram et toutes ses tentations !!!! Alors voilà mes encours: - sunny (honte absolue) - tapis phildar - et ... Je ne l'ai pas encore tout à fait commencé donc non j'en parlerais plus tard ... Ah mais sinon c'est vrai !!! Ma petite nièce a adoré son petit bonnet en cashmere/Liberty et ses petits chaussons assortis (si si elle me l'a chuchoté à l'oreille) et donc elle m'a demandé si je pouvais récidiver ... Et comment dire non à un si joli petit bébé d' à peine une semaine ... Donc : Bonnet et chaussons modèle la Droguerie Laine Malmedy - Annell en direct de la lainière de wazemmes Du rose pour baby girl et des petits nœuds !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 460
Newsletter
Archives
Publicité