Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
30 avril 2013

Trophée d'ours

Après le succès du trophée cerf et bien forcément plusieurs commandes sont arrivées ... Et je commence par vous présenter celui qui ornera la tête du nouveau lit du zebulon de la famille !!! La nouvelle chambre de ce gaillard sera rouge et bleu donc comme ça je suis prévenue: coller au thème imposé ... Et faire vite !!! anniversaire le 1er mai donc ... Uns soirée et demi plus tard !! Un trophée d'ours ! Et encore merci à Anisbee pour ces tutos super sympas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je me suis lancée à faire ce trophée, mais j'ai un petit soucis pour les finitions ! Comment avez-vous fait pour fixer la tête d'ours à son support ? Merci d'avance pour votre réponse
A
Et voilà ce bel ours rouge qui rejoint l'album de famille ici:<br /> <br /> http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 463
Newsletter
Archives
Publicité