Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
27 avril 2013

Inspiration Pinterest

Épingle sur Pinterest depuis déjà un moment ... Il a fallu que je passe faire un petit tour à Ikea et que je tombe sur ce tissu (entre autre chose) !!! Et voilà comment un petit projet qui me tenait à cœur (mon grand Loulou est entré au CP et il lui FALLAIT un coin pour lire tranquillement) est devenu réalité assez rapidement je dois dire !!! C'est vraiment super rapide à faire : le temps d'une averse ... Oh je vois déjà celles qui rigolent ... Dans le Nord une averse c'est toute l'année !!! Mais non pour les vacances on a eu du beau temps sauf hier matin ... Et donc voilà mon champion bien installé ou presque ... pour lire, lire, lire, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 463
Newsletter
Archives
Publicité