Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
6 avril 2013

Trophée cerf

J'avais déjà remarqué tous ces magnifiques trophées ours chez Anisbee mais j'avais déjà trop d'en cours alors que maintenant j'en n'ai plus du tout et surtout je ne m'en sentais peut être par encore tout à fait capable ... Et là semaine dernière, comme d'habitude, je fais mon petit tour sur la blogosphère et je tombe sur son nouveau tuto:

Le trophée cerf

Et donc faible comme je suis et bien il m'en fallait un !!! L'homme, bien sûr, me dit "mais à quoi ça sert ?" Non mais franchement ils en ont de ces questions ces hommes ...

N'empêche qu'une fois fini, il a trouvé ça génial et s'est empressé d'en commander d'autres parce que "ça ferait vraiment super sur le mur de la salle de jeux" ... Ah! Ah! Je n'y avais pas pensé, tiens ...

Alors merci Anisbee !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe! J'adore ses couleurs et le fond très gai!
L
waouw ! ultra beau !!! bisettes et douce soirée
A
C'est le premier cerf crocheté d'après le tuto que je découvre et je suis sous le charme!<br /> <br /> Je commence l'album de famille. Ton cerf aux bois bleus sera le grand frère de nombreux autres je l'espère...
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 463
Newsletter
Archives
Publicité