Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
23 mars 2013

Du crochet ... Encore !!!

Bon je suis d'accord ... Ça devient limite pathologique mais je ne sais pas pourquoi en ce moment mon crochet ne me quitte plus ... Et comme la sunny et bien comment dire ... C'est un gros morceau !!! Il faut bien essayer de varier les plaisirs !!!

 

ngfxsj

Coton Natura DMC

granny n°20 du livre "150 grannies à crocheter"

 

- "et maman c'est quoi çà ?" 

- "ben oui c'est quoi, j'y avais pas penser ?" dit la fille qui fait toujours les choses avec une idée bien précise en tête

à suivre ... ou pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Je ne sais pas non plus ce que c'est mais c'est TROP beau ! et ça me donne envie d'apprendre à crocheter !
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 463
Newsletter
Archives
Publicité