Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'une marmotte
8 mars 2013

Vestiaire Maman

Je continue sur ma lancée et ne suis pas prête de m'arrêter ... Mais cette fois-ci c'est pour moi !!! Çà fait du bien aussi parfois ...

bhrd

Jupe Marguerite - patron Aime comme Marie 

(je vous préviens je suis fan)

tissu Aime comme Marie (ah ben çà alors ???) de chez Motif personnel 

bndf

Veste en jersey y'a pas plus simple à faire  avec les bords gardés bruts

patron Coudre c'est facile HS n°5

écharpe en liberty Adeldja

perles et pompons La Droguerie

modèle du livre Petites pièces et petits plus La Droguerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais repéré ce modèle, mais je n'ai pas encore trouvé un tissu qui me plaise (et là mon homme fait un arrêt cardiaque en pointant du doigt mon stock de tissus inutilisé^^) Mais ta jolie réalisation me donne envie de chercher encore!
S
Je viens de voir que j'étais dans ta blogroll : j'ai le droit de sauter partout et de le crier partout ??? :) <br /> <br /> Ca me fait tellement plaisir !! C'est inespérée :) <br /> <br /> Merci ma belle <3
R
je découvre via le lien des addicts de Marie.... J'ai parcouru tout votre blog, et.... j'adore ! waouh ! toutes ces coutures pour votre fille, le tricot et le crochet en prime (je couds uniquement)... un très joli blog en plus pour quelqu'un qui l'a commencé cette année seulement (comme moi).... Vous maîtrisez vraiment, je suis.... envieuse ! bonne continuation et à bientôt peut être, en tous cas moi je viendrai voir régulièrement !
G
Eh bien ça m' l'air bien sympa tout ça ! j'aurais bien aimé les voir portés ;) Je vais essayer de suivre le tuto sur le net pour me faire une marguerite.
Les bidouilles d'une marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 462
Newsletter
Archives
Publicité